CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE

Greiner votre installateur CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE Bas-Rhin: situé à Niedermodern entre Niederbronn, Haguenau et Saverne notre entreprise vous aide à comprendre  si une telle installation est adaptée aux spécificités de votre logement.

Récupérer l’énergie contenue dans l’air

Le chauffe-eau thermodynamique est un système permettant de récupérer sous forme de calories l’énergie contenue dans l’air qui nous entoure. Le chauffe-eau thermodynamique est adapté au climat alsacien et ne nécessite pas de gros travaux. Contactez votre chauffagiste à Niedermodern pour obtenir un chiffrage précis et une étude personnalisée. 

Chauffe-eau Thermodynamique ATLANTIC
Formulaire de contact




PLUS D’INFOS : CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE

Le commercial nous a donné son avis sur les travaux à réaliser et il a suivi notre dossier, bon relationnel client. Le devis validé, l’intervention des travaux a pu être planifié rapidement. Nous n’avons pas remarqué la présence des ouvriers qui ont laissé un chantier propre. A conseiller – très professionnel

Oberbronn

Mr et Mme S d'Oberbronn

Installtion d'un chauffe-eau thermodynamique Juillet 2018

très satisfait de vos prestations, respect des délais 100%. Avec mes félicitations

Weislingen

Client de Weislingen

Installation d'une climatisation juillet 2019

Nous avons consulté l’entreprise Greiner en 2010. Elle nous a installé une pompe à chaleur Stiebel avec un plancher chauffant. Nous effectuons l’entretien annuel chez eux. Nous recommandons cette entreprise locale et réactive pour leur professionnalisme, disponibilité, bon rapport qualité/prix, respect des délais, finitions minutieuses, SAV et suivi annuel.

Schweighouse sur Moder

Mr et Mme D de Schweighouse sur Moder

Rénovation : Pompe à chaleur et plancher chauffant - novembre 2009

Du commercial à l’équipe chargée de la pose un seul mot d’ordre EFFICACITE. La satisfaction du client est le moteur de cette société.

Ingwiller

Client d'Ingwiller

Rénovation : Chaudière gaz à condensation avec production d'eau chaude sanitaire - octobre 2016

VOUS SERIEZ AUSSI INTÉRESSÉ PAR :

Menu