La réalisation des travaux ont débuté selon le planning prévu. L’installation de la PAC a été faite selon mes exigences. Je suis satisfait du travail effectué.



Vos avis sont précieux pour nous. Lisez les témoignages de ceux qui nous ont fait confiance pour leur projet.
La réalisation des travaux ont débuté selon le planning prévu. L’installation de la PAC a été faite selon mes exigences. Je suis satisfait du travail effectué.

Travail propre et efficace. Les techniciens sont à l’écoute et prennent le temps de tout bien expliquer. Je tiens vraiment à les féliciter. Il est certain que si nous avons un projet futur, nous n’hésiterons pas à faire appel à vos services.

Je suis satisfait quant au personnel de l’Entreprise Greiner. Ponctualité, savoir-faire, propreté, quant à la fin de l’installation de la chaudière à condensation.

Merci pour le professionnalisme de vos équipes; de l’étude, du calcul, du choix du mode de chauffage adapté à nous, des bons conseils et de la présentation de votre devis par votre commercial, au travail de vos techniciens en passant par votre service administratif. Leurs aides précieuses et leur réactivité pour la mise en place et le suivi des dossiers MaPrimeRenov et CEE a permis de toucher rapidement les fonds. Les techniciens étaient très aimables, discrets et leur travail a été fait soigneusement. J ai apprécié tout particulièrement que chaque soir le chantier soit rangé, les déchets évacués et nettoyé (nettoyage de chantier 😉 ) Merci. Je recommande vivement l entreprise Greiner
