Chauffe-eau thermodynamique

Permettant de diviser par 2 voire par 3 votre consommation énergétique, le chauffe-eau thermodynamique est une solution à la fois performante et économique qui pourra répondre aux besoins en eau chaude sanitaire de tout le logement. L’entreprise Greiner, spécialisée dans les énergies nouvelles, vous accompagne dans l’installation de votre chauffe-eau en offrant un matériel de qualité au meilleur prix. Nos techniciens assurent l’installation du système en 1 jour en moyenne. En plus d’être à un prix abordable, ce produit bénéficie du crédit d’impôt et est rentabilisé en quelques années. En effet, son coût de fonctionnement très faible est permis grâce à sa technique de fonctionnement. De plus, les produits que nous avons sélectionné pour vous bénéficient d’un crédit d’impôt de 30% sur le prix du matériel. Cet équipement nécessite très peu d’entretien. Découvrez notre gamme de chauffe-eaux thermodynamiques et choisissez celle qui vous convient au meilleur prix.

Le chauffe-eau thermodynamique fonctionne de la même manière que les pompes à chaleur aérothermiques. Il capte les calories présentes dans l’air pour chauffer l’eau. Le chauffe-eau consiste en réalité à assembler un ballon et une pompe à chaleur qui capte les calories présentes dans l’air et les fournit au ballon pour produire l’eau chaude.

Cet équipement convient à tous les types de maison à condition qu’elle possède une pièce d’au moins 10 mètres carré pour puiser l’air ambiant et en extraire les calories. La température de la pièce doit être stable et non chauffée. Cependant, l’installation peut être faite dans une petite pièce si une gaine relie le chauffe-eau à une pièce de 10 mètres carré au moins ou à l’air extérieur. Il peut également être installé avec un système « split », c’est-à-dire une unité extérieure pour une performance encore plus optimisée.

Le chauffe-eau thermodynamique a un temps de chauffe rapide.

Articles liés

Menu