CHAUDIÈRE ÉLECTRIQUE

Installateur CHAUDIÈRE ÉLECTRIQUE Bas-Rhin (67): l’entreprise GREINER accompagne les particuliers et les professionnels dans l’installation ou le remplacement de leur chaudière.

Que ce soit pour une installation en rénovation ou en construction neuve :

Nous intervenons régulièrement dans le Bas-Rhin dans le nord de l’Alsace pour la pose de chaudières ÉLECTRIQUES. Profitez de notre proximité et venez découvrir toutes nos installations démonstratives dans notre salle d’exposition à Niedermodern. Choisir l’entreprise Greiner pour l’acquisition de sa chaudière électrique, c’est profiter des conseils d’une entreprise locale de chauffage spécialisée en électricité depuis de très nombreuses années.

INSTALLATEUR CHAUDIÈRE ÉLECTRIQUE BAS-RHIN
Formulaire de contact



    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Camion.

    PLUS D’INFOS: CHAUDIÈRE ÉLECTRIQUE

    Travail effectué avec soin et sérieux dans un délais très court par une équipe avenante sérieuse et sympathique, entreprise à conseiller !

    Offwiller

    Mr P d'Offwiller

    Installation d'une climatisation - septembre 2020

    Equipe de monteur cordial, ouvert à la discussion, travail soigné et sérieux. L’entreprise a su coordonner la programmation des travaux au bon moment.

    Wangen

    Mr et Mme O de Wangen

    Installation de pompes à chaleur dans 3 logements bi-familles. Septembre 2018

    Nous recommandons l’entreprise Greiner pour son professionnalisme, la qualité du travail réalisé, la ponctualité des interventions.

    Oberhausbergen

    Mr et Mme K de O

    Installation d'une climatisation - décembre 2019

    L’entreprise GREINER a assuré une suivi régulier du dossier. Elle est intervenue dans les délais convenus. L’équipe de pose de la chaudière a réalisé un travail soigné avec ordre et méthode tout en gardant le sourire et en répondant à nos questions. Nous sommes pleinement satisfaits.

    Client de Steinbourg

    Rénovation : Installation d'une chaudière à gaz à très haute performance énergétique - juillet 2019

    VOUS SERIEZ AUSSI INTÉRESSÉ PAR :

    Menu